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Ligne 2: | Ligne 2: | ||
L' | L' | ||
+ | La machine peut se loger dans un bracelet, une casquette, un objet de jeu. | ||
+ | |||
+ | Un équipement devrait revenir à moins de 10€ par personne... | ||
===== Matériels possibles ===== | ===== Matériels possibles ===== | ||
- un bracelet | - un bracelet | ||
Ligne 13: | Ligne 16: | ||
===== Principes de jeux possibles ===== | ===== Principes de jeux possibles ===== | ||
- | * Patate hurlante : | + | ==== Patate hurlante : ==== |
- | le son de la patate est à refiler à quelqu' | + | |
- | le fait d'etre plusieurs dans l' | + | |
- | le fait d'etre un certain nombre permet de résister pendant un certain temps. | + | |
+ | |||
+ | ==== Chasse au trésor ==== | ||
+ | * il y a des bracelets qui servent de balise, indiquant la position relative du joueur | ||
+ | * les bracelets connaissent aussi une certaine cartographie des point d' | ||
+ | * la SD contient des fichiers sons donnant la trame de l' | ||
+ | * le bracelet connait aussi l' | ||
+ | |||
+ | ==== Accords/ | ||
+ | L' | ||
+ | |||
+ | Nous pourrions expérimenter ici un jeu plus simple d' | ||
+ | |||
+ | Nous aurions: | ||
+ | * un ESP8266 pour la partie WIFI/ | ||
+ | * du son avec les sortie PWM, un synthétiseur, | ||
+ | * des boutons tactiles et des leds avec le bus I2C, genre 6 et 6, (peu être un petit afficheur 8x8 ) | ||
+ | * une notion de l' | ||
+ | * une notion de distance aux autres, aux balises, par la mesure de la qualité du signal | ||
+ | * la possibilité de s' | ||