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projets:eparpillage

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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projets:eparpillage [2016/07/11 00:07] – [Éparpillage] gepetoprojets:eparpillage [2024/02/09 16:56] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
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 il reste **metatexte**. il reste **metatexte**.
 +
 +Un texte qui offre de nouvelle perspective d'auto-édition, édition par l'auteur, les auteurs, mais aussi par lui-même. le metatexte peut être changeant selon le mode, la manière de lecture, il peut s'auto-écrire . L'auteur place les règles d'écriture de ce qui n'est pas encore écrit qui décrira ce qu'il na pas lui décrit. L'auteur peut ainsi faire une fiction de fiction et la encore dans cet action d'éditeur prendre le mode de **meta-auteur**.
  
 ===== Babillages épars ===== ===== Babillages épars =====
 idées en vrac, je condense un peu la danse des espaces enchevêtrés ;-) idées en vrac, je condense un peu la danse des espaces enchevêtrés ;-)
-  * les pages/objets peuvent être déplacées+  * les pages/objets peuvent être déplacées dans l'espace, les lieux
     * par les lecteurs      * par les lecteurs 
     * par les auteurs     * par les auteurs
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   * ces pages actives proposent des choses différentes selon le lecteur ( encore à tester ;)(twine2/cookies) )   * ces pages actives proposent des choses différentes selon le lecteur ( encore à tester ;)(twine2/cookies) )
   * ces pages actives proposent des choses différentes selon le parcours de lecture des autres pages..?. (twine2/cookies)   * ces pages actives proposent des choses différentes selon le parcours de lecture des autres pages..?. (twine2/cookies)
 +  * la reconnaissance de la présence d'une balise WIFI portée par un lecteur permet de personnaliser les pages, et donc d'avoir une autre lecture par role, jeu de role...
 +    * cette balise WIFI peut etre aussi une simple page qui décrit le personnage qui la porte et donc être visible/utilisable par d'autre lecteur à proximité.
 +    * et être un objet/actionneur qui peut modifier le cours de l'histoire, les pages, les personnages, une sorte de clé/artefact/.. un objet actif 
 +    * cette page/objet balise/personnage peut évoluer selon le parcours/rencontre/etc, tout fait utile a l'histoire.
 +    * cela met en place un jeu de rôle autour d'une fiction interactive gérée par le lieu et l'environnement.
 ===== La procédure envisagée, un peu de techno-cuisine ===== ===== La procédure envisagée, un peu de techno-cuisine =====
   - on dépose sur un site internet, accessible en WIFI, des pages statiques, dont le tout tient dans 3Mo    - on dépose sur un site internet, accessible en WIFI, des pages statiques, dont le tout tient dans 3Mo 
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   * livre1.htm , par ex   * livre1.htm , par ex
   * et tout ce qu'on veut du moment que le tout tienne dans 3Mo   * et tout ce qu'on veut du moment que le tout tienne dans 3Mo
 +
 +====za faire====
 +  * teste de la présence d'objets/fonction en cours de proposition de page, prise en compte d'une SSID, d'une interface
 +  * un schéma d'utilisation de Twine2 pour la gestion d'un ensemble de page, une page=une projet , voir comment Twine2 gère les sous répertoires de projets ?
 +  * une gestion des cookies avec Twine2
 +  * un passage de paramètres entre 2 pages indépendantes avec ces même cookies?
projets/eparpillage.1468188442.txt.gz · Dernière modification : 2024/02/09 16:55 (modification externe)