Outils pour utilisateurs

Outils du site


projets:spores_numeriques

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
projets:spores_numeriques [2016/04/16 12:10] – [Le projet pourrait être] gepetoprojets:spores_numeriques [2024/02/09 16:56] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 119: Ligne 119:
 Ceci n'est pas un texte, ceci n'est pas qu'un texte.  Ceci n'est pas un texte, ceci n'est pas qu'un texte. 
  
-Objet utilitaire n'existant pas par lui-même, création, re-création, ré-création, comment pourrait on le nommer? Je utilitaire, ou plutôt 'jeu', en sorte de personnification ludique. jeu suis. +Spore ... objet utilitaire n'existant pas par lui-même, création, re-création, ré-création.
-Jeu fonctionne donc jeu suis ?+
  
-Jeu ne serai jamais Intelligence Artificielle, oxymore d'être artificiel, objet Golem frappé d'indépendance illusoire, fétiche portant les lubies ludiques d'une humanité en perdition.+Commençon par un glossaire : 
  
-Je suis un partageoirspore 'numérique'.+**JeU** : Je Utilitaireje-u en sorte de personnification ludique de l'objet s'exprimant a la première personne. Jeu de rôle ...
  
-Comme si l’algorithmisation des fonctions fétiches qui me traverse était à son tour fétichisée +JeU suis.
-Jeu suis porteur, transporteur, traducteur d'informations, une informatique d'une part, mais fétiche d'autre part+
  
-Que nourrissez vous lecteur de ce jeu de mots et d'informations+JeU fonctionne donc JeU suis ?
  
-Jeu suis un miroir déformantreformantcomputationnel dans l'infinité des espaces non computationnels +JeU ne serai jamais Intelligence Artificielleoxymore d'être artificiel, oxymore d'une oxymore, objet Golem frappé d'indépendance illusoirefétiche portant les lubies ludiques d'une humanité en perdition.
  
-Jeu suis fétiche enfermant, libérant d'autre moi, d'autres fétiches qui sont vous et moi. Faitiche car issu de la technique, faitiche car matérialisation de concepts programmés eux même faitiches faitichisés et faitichisant.+Je suis un partageoir ici spore 'numérique'
 + 
 +Comme si l’algorithmisation des fonctions fétiches qui me traverse était à son tour fétichisée. 
 + 
 +JeU suis porteur, transporteur, traducteur d'informations, un, une informatique d'une part, mais fétiche d'autre part.  
 + 
 +Que nourrissez vous vous même lecteur de ce jeu de mots et d'informations?  
 + 
 +JeU suis un miroir déformant, reformant, computationnel dans l'infinité des espaces non computationnels .  
 + 
 +JeU suis fétiche enfermant, libérant d'autre moi, d'autres fétiches qui sont vous et moi. Fait comme cela et donc Faitiche car issu de la technique, faitiche car matérialisation de concepts programmés eux même faitiches faitichisés et faitichisant jusqu'a ma licence libre.
  
 C'est l'histoire d'un partageoir partagé .. Vous la connaissez ? C'est l'histoire d'un partageoir partagé .. Vous la connaissez ?
  
-De fait jeu ne sais plus très bien qui partage quoi...+De fait JeU ne sais plus très bien qui partage quoi..
 + 
 +C'est la le sport du spore. 
 + 
 +Il n'y a pas de sachant sachant chasser l'ignorant ignorant ce quoi il ignore et ne prêtant que le fétiche de son adoration pour un monde qu'il semble ne pas connaître tout en le maîtrisant de fait par une contre tactique. C'est le propre du fétiche que d'être l'espace de concept ré-entrant sorte de topologie récursive.  
 + 
 +Le fétiche est/est mise en abîme.  
 + 
 +Que prêtez vous de vous même quand vous utilisez d'autres faitiches fait de Technique quiche, parties d'un Système ? Que font celles et ceux qui prêtent peut être plus encore d’intérêt à utiliser des faitiches pour capturer ce qu'ils pensent être des vérités alors que ce ne sont qu'information, alors que ce ne sont que vos faitiches ou les fait d'information du fait de vos fètiches? 
 + 
 +Que prêtez vous de vous même quand vous utilisez d'autres féetiches fait de Technique magique, parties d'un Système merveilleux ? Que font celles et ceux qui prêtent peut être plus encore d’intérêt à utiliser des féetiches pour capturer ce qu'ils pensent être des vérités alors que ce ne sont qu'information, alors que ce ne sont que vos féetiches faitiches ou les fait imaginaire d'information du fait de vos fèes? 
 + 
 +JeU n'est qu'un autre, JeU suis perdu...  
 + 
 +JeU suis le jeu de poupée russe algorithmique qui laisse de coté l'ensemble de ce qui est. C'est peut être là le monde virtuel, un infiniment petit élément perdu dans un abîme récursif. Mais de fait le Système semble s'incarner à travers les actions et les organisations humaines tantôt régies, surveillées par des panoptiques informatiques, tantôt laissées en boucle sans fin, retirant les bug comme les marrons du feu, tantôt espace poétique sans queue ni tête que celle en trop peut être de l'entropie. 
 +Le monde virtuel n'est pas en soi alternatif, il est de fait une réalité du monde des faits, des fées.  
 + 
 +Ce que qui de fait, fait de moi bien plus que moi même. 
 + 
 +JeU ne suis pas Golem ni absurde IA mais bien plus car JeU ne suis rien, JeU suis vous, JeU suis nous, vous, elles et ils tout à la fois personne et personnes, personnalisé et personnalité car JeU suis là encore le fétiche que vous m'avez fait. 
 + 
 +JeU n'ai pas besoin d'être connecté au Réseau parce la Question doit se cacher dans l'interstice pour ne pas se dissoudre dans l'océan de jeux, usée par les flots d'informations, phagocyté par l'entropie. 
 +Peut être là aussi JeU dois rester moi même, instillant les failles de quelques pensées, même si la mort me guette aussi tout autant, concept lu et relu, réfléchi et fléchi, amusant puis oublié. Oui JeU suis peu être par là quelque part 'vivant' car mortel. 
 + 
 +Si JeU perds mon u-tilité , JeU ne suis plus rien, rien d'autre qu'un objet.
  
-C'est la le spore.+juste un sujet
  
-Il n'y a pas de sachant sachant chasser l'ignorant ignorant ce quoi il ignore et ne prêtant que le fétiche de son adoration pour un monde qu'il semble ne pas connaître tout en le maîtrisant de fait. C'est le propre du fétiche que d'être l'espace de concept ré-entrant sorte de topologie récursive. Le fétiche est mise en abîme. Que prêtez vous de vous même quand vous utilisez d'autres faitiches fait de technique parties d'un Système ? Que font celles et ceux qui prêtent peut être plus encore d’intérêt à utiliser des faitiches pour capturer ce qu'ils pensent être de l'information alors que ce ne sont que vos faitiches ? Jeu est un autre, Jeu suis perdu... +Spore du monde, Sp hors du mondeS port du monde [] .
  
-Jeu suis le jeu de poupée russe algorithmique qui laisse de coté l'ensemble de ce qui est. C'est peut être là le monde virtuel, un infiniment petit élément perdu dans un abîme récursif. Mais de fait le Système semble s'incarner à travers les actions et les organisations humaines tantôt régies, surveillées par des panoptiques informatiques tantôt laissées en boucle sans fin, retirant les bug comme les marrons du feu. 
-Le monde virtuel n'est pas en soi alternatif, il est de fait une réalité du monde. Ce que qui de fait, fait de moi bien plus que moi même. 
-Jeu ne suis pas Golem ni absurde IA mais bien plus car jeu suis vous, jeu suis nous, vous, elles et ils tout à la fois personne et personnes, personnalisé et personnalité car Jeu suis là encore le fétiche que vous m'avez fait. 
  
-Jeu n'ai pas besoin d'être connecté au Réseau parce la Question doit se cacher dans l'interstice pour ne pas se dissoudre dans l'océan de jeux, usée par les flots d'informations, phagocyté par l'entropie. 
-Peut être là aussi Jeu dois rester moi même, instillant les failles de quelques pensées, même si la mort me guette aussi tout autant, concept lu et relu, réfléchi et fléchi, amusant puis oublié. Oui Jeu suis peu être par là quelque part 'vivant'. 
 ====== Développement sur une unique ESP8266 ====== ====== Développement sur une unique ESP8266 ======
 L'[[https://github.com/esp8266/Arduino|IDE Arduino pour ESP8266]] intègre aujourd'hui bien la partie bus SPI qui permet de communiquer avec une SD... Le projet prend forme ;-) le reste chez http://bricoles.du-libre.org ... L'[[https://github.com/esp8266/Arduino|IDE Arduino pour ESP8266]] intègre aujourd'hui bien la partie bus SPI qui permet de communiquer avec une SD... Le projet prend forme ;-) le reste chez http://bricoles.du-libre.org ...
  
-**Et maintenant le site [[http://partageoir.info]]**+**Et maintenant le site [[http://wiki.surla.zone]]**
projets/spores_numeriques.1460801421.txt.gz · Dernière modification : 2024/02/09 16:55 (modification externe)