Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
projets:double:soizic [2016/07/02 09:34] – [1.Celle qui concerne le questionnement sur le dispositif de jeu] soisic | projets:double:soizic [2024/02/09 16:56] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 68: | Ligne 68: | ||
Les commandes envisagées : analyser, enregistrer, | Les commandes envisagées : analyser, enregistrer, | ||
- | Nous avons sélectionné | + | Voici les 4 pistes/ |
**• Les commandes du double s’inscrivent dans mes gestes musicaux de production sonore pendant la performance.** | **• Les commandes du double s’inscrivent dans mes gestes musicaux de production sonore pendant la performance.** | ||
Ligne 136: | Ligne 136: | ||
On part aussi sur l’idée de mettre la corde la plus aigüe et la plus fine en résonance grâce à la variation d’un champ électromagnétique. | On part aussi sur l’idée de mettre la corde la plus aigüe et la plus fine en résonance grâce à la variation d’un champ électromagnétique. | ||
+ | <fc # | ||
+ | |||
+ | <fc # | ||
+ | |||
+ | //<fc # | ||
+ | |||
+ | <fc # | ||
==== 3. Celle qui concerne la spatialisation ==== | ==== 3. Celle qui concerne la spatialisation ==== | ||
Ligne 141: | Ligne 148: | ||
Voir dispositif d’amplification et disposition scénique ci-dessus. J’envisage de programmer la spatialisation en amont une fois que j’aurais une idée plus claire de la composition globale. | Voir dispositif d’amplification et disposition scénique ci-dessus. J’envisage de programmer la spatialisation en amont une fois que j’aurais une idée plus claire de la composition globale. | ||
- | dispositif scénique | + | <fc # |
+ | |||
+ | <fc # | ||
+ | |||
+ | //<fc # | ||
+ | |||
+ | <fc # | ||
+ | |||
+ | __Dispositif scénique__ | ||
{{: | {{: | ||
Ligne 148: | Ligne 163: | ||
===== Les outils numériques envisagés ===== | ===== Les outils numériques envisagés ===== | ||
+ | ===== Temps de développement de l’œuvre et ses différents objectifs ===== | ||
- | <fc # | + | ===== Budget prévisionnel détaillé du développement de l’œuvre faisant apparaître les dépenses propres |
- | ………………..à compléter !</ | + | |
- | ===== Temps de développement de l’œuvre et ses différents objectifs ===== | ||
+ | ===== Ébauche de calendrier de développement de l’œuvre et de sa diffusion ===== | ||
- | <fc # | + | **Juin-juillet-août 2016** : réflexions sur le dispositif de jeu : roue, champ électromagnétique, |
- | ===== Budget prévisionnel détaillé du développement de l’œuvre faisant apparaître les dépenses propres à chacun des postes concernés ===== | ||
+ | **Septembre - novembre 2016** : enregistrements des matériaux sonores du double avec la roue prototype (soizic) / Essai de classement des matériaux sonores en un répertoire cohérent / Première programmation du double acousmatique sur le principe d'une bande sonore faite de la combinaison des matériaux sonores (répertoire), | ||
- | <fc # | + | ** décembre 2016 - janvier 2017 ** : réenregistrement des matériaux sonores du double avec roue définitive (Soizic) |
+ | ** février / mars 2017 ** : composition de la pièce musicale / répétition de l’interprète pour apprendre la partition | ||
- | ===== Ébauche | + | ** mars 2017** : fin de résidence |
- | **Juin-juillet-août 2016** : conception et réalisation du dispositif | + | **avril 2017** : création à Nantes / Lieu Unique / Résidence |
- | + | ||
- | ordi, carte son, patch ? | + | |
- | en cours de réalisation de mon côté | + | ** mai 2017** |
- | première ébauche de « partition » en vue de réaliser les patch pure data et définir des commandes « simples » via boutons tactiles | + | |
- | **Septembre / octobre 2016** : enregistrements des matériaux sonores du double avec la roue définitive / finalisation du programme pure data en lien avec l’écriture de l’œuvre / composition de la pièce musicale | + | ** mai 2017** : Besançon |
- | **Novembre | + | ** septembre 2017** : La Rocheservière |
+ | |||
+ | ** septembre 2017** : Tours / La chapelle Saint-Anne | ||
- | **Janvier 2017** : 1ère monstration du travail à Tours / Chapelle Saint-Anne | ||
- | **Février 2017** : Création à Nantes / Lieu Unique | ||
- | **Avril 2017** : Metz / Fragment | ||
- | **Mai 2017** : Besançon / Tonie Sonie | ||
- | **Septembre 2017** : La Rocheservière / Site Saint-Sauveur | ||
====== NOTES, SONS & ACOUSMOGRAPHIES ====== | ====== NOTES, SONS & ACOUSMOGRAPHIES ====== | ||
+ | |||
+ | |||
===== Résidence Lolab - Juin 2016 ===== | ===== Résidence Lolab - Juin 2016 ===== | ||
+ | |||
===== Notes ===== | ===== Notes ===== | ||
+ | |||
==== Main droite - Roue (prototype) ==== | ==== Main droite - Roue (prototype) ==== | ||
+ | |||
Ligne 265: | Ligne 280: | ||
https:// | https:// | ||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||
- | |||