Outils pour utilisateurs

Outils du site


projets:double:soizic

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
projets:double:soizic [2016/07/02 09:37] – [Budget prévisionnel détaillé du développement de l’œuvre faisant apparaître les dépenses propres à chacun des postes concernés] soisicprojets:double:soizic [2024/02/09 16:56] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 68: Ligne 68:
 Les commandes envisagées : analyser, enregistrer, diffuser, spatialiser, synchroniser….  Les commandes envisagées : analyser, enregistrer, diffuser, spatialiser, synchroniser…. 
  
-Nous avons sélectionné 4 pistes/procédés programmatoires se compléteront en se combinant pendant la performance.+Voici les 4 pistes/procédés programmatoires qui se compléteront en se combinant pendant la performance:
  
 **• Les commandes du double s’inscrivent dans mes gestes musicaux de production sonore pendant la performance.** **• Les commandes du double s’inscrivent dans mes gestes musicaux de production sonore pendant la performance.**
Ligne 170: Ligne 170:
 ===== Ébauche de calendrier de développement de l’œuvre et de sa diffusion ===== ===== Ébauche de calendrier de développement de l’œuvre et de sa diffusion =====
  
-**Juin-juillet-août 2016** : conception et réalisation du dispositif de jeu : roue, champ électromagnétique, programmation pure data du double numérique. +**Juin-juillet-août 2016** : réflexions sur le dispositif de jeu : roue, champ électromagnétique, capteur de mouvement et de rpession, programmation pure data du double numérique // perspectives de réalisation :  équipe de travail (JEF, Alain, Soizic, (Dom)) // budgétisation // phase de production : recherche de subventions auprès de : REGION (réponse 18 nov 2016), DEPARTEMENT (réponse février 2017), DICREAM (DRAC) (réponse fin octobre 2016), SPEDIDAM, ADAMI (réponses fin janvier 2017) // réflexion sur les matériaux du répertoire monophonique avec la roue prototype, en lien avec les premières réflexions sur la logique comprovisationnelle du double, première projection de « dispositif de comprovisation » en vue de réaliser les patch pure data et définir des commandes « simples » via boutons tactiles   
-  + 
-ordicarte sonpatch ?+ 
 +**Septembre - novembre 2016** : enregistrements des matériaux sonores du double avec la roue prototype (soizic) /  Essai de classement des matériaux sonores en un répertoire cohérent / Première programmation du double acousmatique sur le principe d'une bande sonore faite de la combinaison des matériaux sonores (répertoire)combinaison qui se décide avant la performance de façon aléatoire  (Alain) / pratique de ce 1er dispositif (Soizic) / 1er essais de spatialisation préprogrammé du double acousmatique (Alain) / fabrication de la roue définitive (JefDominique) 
 + 
 +** décembre 2016 - janvier 2017 ** : réenregistrement des matériaux sonores du double avec roue définitive (Soizic) / fabriction dispositif de capteurs de mouvement sur main et bras gauche, et pressions des doigts (jef) / pratique de ce dispositif avec capteur (Soizic) 
 + 
 +** février / mars 2017 ** :  composition de la pièce musicale / répétition de l’interprète pour apprendre la partition  
 + 
 +** mars 2017** : fin de résidence  : 1ère monstration du travail à Nantes / Lolab 
 + 
 +**avril 2017** : création à Nantes / Lieu Unique / Résidence de 5 jours au Lieu unique (en cours) 
 + 
 +** mai 2017** : Metz / Fragment
  
-en cours de réalisation de mon côté enregistrements des matériaux du répertoire monophonique avec la roue prototype, en lien avec les premières réflexions sur la logique comprovisationnelle du double +** mai 2017** Besançon / Tonie Sonie
-première ébauche de « partition » en vue de réaliser les patch pure data et définir des commandes « simples » via boutons tactiles  +
  
-**Septembre / octobre 2016** : enregistrements des matériaux sonores du double avec la roue définitive / finalisation du programme pure data en lien avec l’écriture de l’œuvre / composition de la pièce musicale répétition de l’interprète pour apprendre la partition +** septembre 2017** : La Rocheservière Site Saint-Sauveur
  
-**Novembre / décembre 2016** : pratique du dispositif spatialisation et mixage en direct de la pièce musicale en fonction du dispositif scénique +** septembre 2017** : Tours La chapelle Saint-Anne 
  
-**Janvier 2017** : 1ère monstration du travail à Tours / Chapelle Saint-Anne 
  
-**Février 2017** : Création à Nantes / Lieu Unique 
  
-**Avril 2017** : Metz / Fragment 
  
-**Mai 2017** : Besançon / Tonie Sonie 
  
-**Septembre 2017** : La Rocheservière / Site Saint-Sauveur 
  
 ====== NOTES, SONS & ACOUSMOGRAPHIES ====== ====== NOTES, SONS & ACOUSMOGRAPHIES ======
 +
 +
  
  
 ===== Résidence Lolab - Juin 2016 ===== ===== Résidence Lolab - Juin 2016 =====
 +
  
  
 ===== Notes ===== ===== Notes =====
 +
  
  
 ==== Main droite - Roue (prototype) ==== ==== Main droite - Roue (prototype) ====
 +
  
  
Ligne 270: Ligne 280:
  
 https://soundcloud.com/soiziclebrat/dfw-20160623-ter https://soundcloud.com/soiziclebrat/dfw-20160623-ter
- 
- 
- 
- 
- 
- 
  
  
projets/double/soizic.1467445074.txt.gz · Dernière modification : 2024/02/09 16:55 (modification externe)